Actualités de Les Jardins de l'Aunette Chamant | Domusvi - Page 103
-
Pique nique à Crépy-Plage
Publiée le 28/07/2022Ce midi nous sommes allés faire un pique-nique à Crépy-Plage au parc Saint-Agathe de Crépy-en-Valois. Convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous. Lire la suite
-
Notre équipe
Publiée le 22/07/2022Voici Nadia qui a distribué le goûter du jour Lire la suite
-
Activités manuelles en unité de vie
Publiée le 22/07/2022Voici quelques modèles des activités effectuées en unité de vie avec Gaëlle Lire la suite
-
Musicothérapie
Publiée le 19/07/2022Julien a passé l'après-midi avec nos résidents en les initiant aux instruments de musique et au chant. Bonne ambiance assurée Lire la suite
-
Canicule
Publiée le 16/07/2022Voici Mylène et son sourire qui, passe hydrater les résidents tout au long de la journée Lire la suite