Actualités de Les Jardins de l'Aunette Chamant | Domusvi - Page 114
-
sortie au bowling
Publiée le 11/03/2022Mercredi 9 mars, 3 résidents de l'Unité de vie Séraphine Louis accompagnés par 3 salariées de la résidence se sont rendus au bowling de Saint Maximin. Tout le monde a apprécié ce moment de détente et de rires ! Nous nous sommes désaltérés après l'effort ! Lire la suite
-
Atelier culinaire......
Publiée le 09/03/2022Aujourd'hui atelier culinaire avec Natacha au salon Charlotte pour la réalisation de pancakes Lire la suite
-
Atelier du week-end
Publiée le 09/03/2022Dimanche chez Thomas Couture c'était atelier floral bravo mesdames. Lire la suite
-
Que du bonheur…..
Publiée le 09/03/2022Atelier bien-être avec les soignantes de l'Unité de vie Thomas Couture, effleurage, massage des mains, soins du visage, moment de détente pour les résidents. Et ce ne sont pas les deux dames sur la dernière photo qui diront le contraire Lire la suite
-
Atelier de motricité.....
Publiée le 09/03/2022Atelier de motricité avec les soignantes en Unité de vie Thomas Couture. Jeux de lancer avec les cases de couleurs, tennis de table, ou encore jeu de quilles Lire la suite