Actualités de Les Jardins de l'Aunette Chamant | Domusvi - Page 116
-
Silence…
Publiée le 24/02/2022Projection d'un film en cours....Aujourd'hui c'est "un dîner de con" Lire la suite
-
Aujourd'hui séance de gym-douce
Publiée le 23/02/2022Séance de gym-douce pour un groupe de résidents. Lire la suite
-
Musicothérapie en EHPAD
Publiée le 22/02/2022Julien, musicothérapeute, intervient tous les 15 jours. Il offre aux résidents la découverte de plusieurs instruments de musique, bâton de pluie, ukulélé; maracas, percussions. Un panel de son et de couleurs ravie les résidents. Lire la suite
-
Activités au Salon de L'Oise
Publiée le 22/02/2022Un groupe de résidentes a participé à un jeu sensoriel, à des activités culinaires, aux gestes du quotidien. Très interactif et stimulant. De beaux sourires ! Lire la suite
-
Séance de socio-esthétique
Publiée le 22/02/2022En partenariat avec l'ADMR, Sylvie, esthéticienne, est intervenue auprès d'un groupe de résidentes pour un soin des mains. Le toucher et l'odorat ont été sollicités. Bonne séance. Les séances se dérouleront une fois par mois toute l'année. Lire la suite