Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Mise à l’honneur de notre équipe ASH

Publiée le 12/04/2026

Il y a des mains discrètes, mais essentielles… des regards bienveillants, des attentions du quotidien qui font toute la différence.

Chaque jour, Renée-Lise, Nathalie, Jeanine, Anita, Nestlie, Diogou, Claire, Farida et Laure pour le secteur EHPAD, Laurence et Velu à l’unité protégée, Dorothée et Véronique à la plonge, Fanny et Sylvie à la lingerie, ainsi que Fatima et Ruth au service en salle, œuvrent avec engagement et bienveillance pour offrir à nos résidents un cadre de vie propre, digne et chaleureux.

Mais leur rôle va bien au-delà…

Elles accompagnent les premiers instants de la journée avec le petit-déjeuner, souvent avec un mot doux ou un sourire rassurant
Elles prennent soin des chambres, avec respect, délicatesse et humanité
Elles assurent le service en salle, dans une ambiance conviviale, attentive à chacun.

Présentes 7 jours sur 7, elles sont des repères, des visages familiers, des petites lumières dans le quotidien de nos résidents.

Un grand merci à la contre-équipe qui prendra le relais mardi avec sérieux et engagement.

Vous assurez la continuité du service avec la même attention portée au bien-être des résidents, en gardant ce sens du soin, de l’écoute et de la bienveillance qui fait la force de nos équipes.

Votre présence est précieuse et permet à la résidence de fonctionner chaque jour dans de bonnes conditions, avec douceur et professionnalisme.

Leur travail est précieux. Leur engagement est sincère. Leur bienveillance est une richesse inestimable.

Merci à vous pour tout ce que vous faites… et surtout pour la manière dont vous le faites. 

 À toutes, un immense merci pour votre engagement, votre esprit d’équipe et votre présence précieuse auprès des résidents